Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eye tracking et neuro market
18 novembre 2013

Cette science entraine des dangers

A.K. Pradeep cite : « Une bougie peut donner de la lumière, une bougie peut brûler un immeuble. Il faut être prudent quant à l'usage de la bougie et ne pas blâmer la bougie. »

Ces sciences : l'eye-tracking et le neuromarketing a pour conséquence d'entrainer des décisions chez le consommateur qu'il ne voulait pas prendre.

En France les techniques d'imagerie cérébrale (qui est utilisée dans le neuromarketing) ne peuvent être employées qu'à des fins médicales, ou de recherche scientifique. L'imagerie cérébrale à des fins commerciales y est donc illégale.

648259_3_c21f_a-travers-le-collectif-les-deboulonneurs-de_6c1b69aa8848ff9612c5a4eaf904d688
Publicité
Publicité
Commentaires
Eye tracking et neuro market
Publicité
Catégories
Publicité